Avis Tanita BC 543 : Un pèse-personne de dernière génération

Avis Tanita BC 543 

8.3

Prix

7.5/10

Simplicité

8.2/10

Look

8.5/10

Poids / Taille

9.0/10

Avantages

  • Précision
  • Plusieurs modes
  • Fonction impédancemètre
  • Design

Inconvénients

  • Look

Spécialiste en conception de produits de santé, Tanita fait désormais partie des leaders du marché des pèse-personnes. Grâce à l’ingéniosité de ses designers, la marque peut fournir aux professionnels et aux particuliers des outils de pesage de dernière génération ayant des fonctions surprenantes. C’est le cas du Tanita BC 543. On connaît mieux ce produit en tant qu’analyseur de composition corporelle. Ultra performant, il vous permet de suivre de près votre état de santé. Nous l’avons commandé en passant par ce site et nous vous livrons aujourd’hui notre avis

Un design épuré et sublime

Le Tanita BC 543 est à même de vous séduire au premier coup d’œil. La balance à impédance répond à un concept de fabrication tout à fait moderne et son élégance est indéniable. Elle bénéficie d’un large plateau en verre transparent et luisant, ce qui accroît son charme. Le matériau a été traité pour bien résister aux chocs et la portée de l’impédancemètre peut aller jusqu’à 150 kg. Aussi, les utilisateurs ne devront pas s’inquiéter quant à la robustesse de l’appareil. De plus, sa stabilité est assurée. Le Tanita BC 543 comporte aussi un écran LCD de 32mm promettant un affichage clair des données et différentes touches donnant accès à ses fonctions d’analyse avancées. Grâce à son look épuré, ce pèse-personne se fond facilement dans le décor de n’importe quelle pièce de la maison. Pour lutter avec succès contre l’obésité, cette balance de Tanita est l’arme idéale.

tanita-bc543
AVANTAGES :

  • Ses fonctions, l’analyse complète.
  • Son design sobre et luxueux.
  • 4 Modes : Athlète, adulte, enfant et invité.

INCONVÉNIENTS :

  • Son prix assez élevé

Le Tanita BC 543, un pèse-personne révolutionnaire

Le Tanita BC 543 est conçu pour permettre aux utilisateurs d’accéder à des informations physiologiques complètes à savoir : le taux de graisse corporelle, le pourcentage d’eau corporelle, la masse osseuse, l’âge métabolique, le métabolisme basal et la masse musculaire. Il constitue ainsi un appareil de contrôle sophistiqué et révolutionnaire. Les données fournies varient selon l’option d’usage choisie. On peut en effet activer le mode enfant, athlète ou invité. Il est aussi possible de mettre en marche la fonction pesée seule si on veut seulement contrôler son poids. Le pèse personne Tanita BC 543 (disponible ici) dispose d’une touche de mémorisation. Elle permet le stockage des données de quatre utilisateurs différents. Cela permet à chaque membre de la famille de suivre l’évolution de son état de santé. Avec toutes ces fonctions, ce pèse-personne répond aux besoins de tous les parents qui souhaitent maintenir leurs enfants en bonne santé. De plus, son utilisation est simple. Le Tanita BC 543 fonctionne uniquement au toucher. Il est alimenté par 4 piles LR06 AA 1.5 V fourni avec le manuel d’utilisation.