Bonjour à tous ! (même si c’est surtout à toutes je pense).

J’ai créé cette page afin que vous puissiez mieux me connaitre. Moi Camille, 27 ans, 1m74 et Valentinoise.

Je suis la maman comblée et heureuse d’une petite Emma qui fait mon bonheur chaque jour et la femme d’un ancien joueur de football en L2 qui a du se reconvertir dans le BTP après une blessure. (Oui certes, je n’avais pas besoin de préciser qu’il était pro en foot, mais c’était tellement la classe de dire que j’étais femme de footballeur que je m’en vante dès que j’en ai l’occasion hihi).

Quoi qu’il en soit, après mon accouchement, j’avais trois préoccupations :

  • Faire des câlins à ma fille comme si elle allait s’envoler le lendemain
  • Dormir !
  • Perdre du poids !

Quand j’ai entamé mes recherches pour commencé à perdre du poids, je suis tombé sur de nombreux régimes ou exercices à pratiquer.

Pour bien commencé et être motivé à retrouver mes formes d’avant, je me suis offert un pèse-personne (ou balance). J’ai alors découvert qu’il existait des pese-personnes dit impédancemètre. Ces nouvelles balances permettent de vous peser tout en vous donnant le pourcentage de graisse présent dans votre corps et ce de façon très précise ! (cf ma page sur l’impédancemètre)

Mais le problème c’est que la c’est plus complexe à choisir que la simple balance “de base” sur laquelle on monte et qui nous donne son poids.

Comme je suis maintenant femme au foyer, j’ai alors décidé de monter un site pour toutes les nouvelles mamans comme moi mais aussi pour les sportifs, les personnes aux régimes et toutes les autres qui se servent de balances quotidiennement ou mensuellement.

Le but de ce site (outre de parler de tous les type de pese-personnes) est de vous présenter un comparatif de qualité avec les meilleurs balances actuels.

Pour ceux qui voudraient me dire quelque chose, je vous donne rendez-vous sur ma page “Contact